Shooting de la collection 2016

Entre la saison des mariages et la préparation de ma nouvelle collection je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir par ici ! Je vais donc essayer de me rattraper en vous présentant  quelques photos du shooting de ma collection 2016 ainsi que la belle équipe qui était à mes côtés.

J’ai conçu cette nouvelle collection dans un esprit nature et poétique, pour des mariées dans l’air du temps qui veulent finaliser leurs tenues de manière délicate et raffinée sans en faire de trop.

Les bijoux de cette nouvelle collection peuvent d’ailleurs se porter au quotidien et on peut y retrouver de jolis bracelets personnalisés pour les amies, témoins et  invitées à décliner pour toutes occasions.

J’ai eu envie d’un shooting en extérieur pour le côté nature et la belle lumière naturelle et pour cela il me fallait un lieu inspirant que j’ai trouvé dans les jardins du château de Chassagny, un lieu où je me suis rendue déjà plusieurs fois et que j’aime particulièrement.

Pour les photos j’ai fait appel à Lena, une photographe dont j’aime beaucoup le travail et qui a tout de suite capté l’ambiance que je voulais donner au shooting, autant vous dire que je suis ravie du résultat, elle a su sublimer chacun de mes bijoux et accessoires derrière son objectif.

Pour la mise en scène et la décoration florale je n’ai pas eu à réfléchir longtemps , c’est bien sûr Antoinette de Fleurs de Fée qui a apporté la touche florale et le petit mobilier déco de l’ambiance.

Pour mettre en valeur ma collection les robes d’Aurélia Hoang se sont révélées parfaites, elles symbolisent pour moi la délicatesse, la liberté et la poésie tout comme mes bijoux et mes accessoires.

J’ai élaboré un tableau d’inspiration pour les coiffures et le maquillage que je désirais dans l’esprit du shooting ; Maud de Beauty Art Coiffure a fait un travail exceptionnel, elle a sublimé mes deux modèles, tout ça en deux temps et trois mouvements, c’est une vraie pro que je vous conseille vivement.

Je remercie sincèrement toutes ces belles personnes qui m’ont aidé à faire de cette journée une belle réussite ainsi que mes deux modèles, Sabrina et Amélie qui ont été très pros aussi et qui ont fait preuve d’une grande patience :-)

Je vous laisse découvrir en images…

A bientôt…

 

 

L’Atelier de Sylvie sera présent au salon du mariage L’Amour L’Amour La Mode à l’Embarcadère de Lyon le samedi 7 et le dimanche 8 Novembre, venez me rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *