Shooting bijoux et accessoires

Il est temps que je vous présente quelques photos du shooting réalisé pour la collection de mon site.

Pour ce moment, je me suis entourée de supers prestataires que j’ai eu la chance de rencontrer depuis que je me suis lancée dans l’aventure de la création.

Je dois toutes les  belles photos de mon site  à Cécile Cayon, une photographe de talent passionnée, qui depuis le début m’a permis de participer à de nombreux projets à ses côtés.

Pour la partie maquillage et coiffure, j’ai contacté Anne-Laure, une personne qui me touche par sa douceur et son professionnalisme; elle a tout de suite accepté de participer à ce shooting.

Pour les robes, j’ai choisi une créatrice lyonnaise dont l’univers me plaît énormément, sûrement parce que ses robes collent à merveille avec mes créations, je parle ici de Caroline Takvorian.

Mes modèles étaient choisies depuis longtemps dans mon cœur puisqu’il s’agit des mes deux nièces Marie-Alexandrine et Caroline qui ont joué le jeu pour moi et je les en remercie vivement.

Pour ce shooting, j’avais envie de trouver un lieu de charme qui me permettrait de faire des photos aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En faisant des recherches, je suis tombée sur le lieu de mes rêves, les chambres d’hôtes des Hautes Bruyères à Ecully, le décor des chambres et l’environnement extérieur correspondaient exactement à ce que je recherchais. J’ai pris contact avec Karine, la propriétaire qui a tout de suite accepté de me faire visiter les lieus et le charme a opéré !

Ne restait plus qu’à fixer une date qui convenait à chacune d’entre nous et nous voilà réunies par une belle journée de mai, accueillies chaleureusement par Karine, de beaux et bons souvenirs à la clef !

Place aux photos pour découvrir cette belle journée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *