Shooting « La mariée et ses demoiselles d’honneur »

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter sur le blog un shooting d’inspiration qui a eu lieu il y a déjà un moment mais dont j’ai toujours autant de plaisir à regarder les photos.

Cela bien entendu grâce à une photographe passionnée (et passionnante !), Cécile Cayon qui sait si bien raconter les histoires à travers ses photos. A ses côtés, une autre équipe de passionnées : Antoinette de Fleurs de fée, une magicienne des mises en scène florales et du wedding design, Aurélia Hoang et ses sublimes robes de mariée, Noémie de Reflets de beauté, une talentueuse maquilleuse et coiffeuse vosgienne qui aime beaucoup se déplacer sur la région lyonnaise et ailleurs et nos très jolies modèles, Lili dans le rôle de la mariée, Julie Albane et Caroline dans le rôle des demoiselles d’honneur.

Nous voilà donc parties au Manoir de Tourieux à Savigny où la très sympathique  Karine nous a gentiment accueillies pour cette très chouette journée remplie de jolis moments partagés, de rires mais aussi de gourmandises !

Je vous laisse découvrir tout ça en images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *